Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Destiné, destinée...Aimer et ne pas être aimé,Souffrir et ne pas faire souffrir

Du fond de l'abîme sourire,

Pour l'illusion d'un espoir

Retenir ses larmes et rire,

Alors que tout est si noir !

Sous l'apparence du bonheur

Défier ton regard de glace,

Cacher les cris de mon coeur

Afin de sauver la face...

Le grand voyage vers l'amour,

Tels les affres de la mort,

N'est qu'un aller sans retour

Vers l'enfer et les remords...

Refouler au fond de l'âme

Les douleurs et la souffrance

Qui transpercent de leur lame

Mon être d'un mal immense !

Ne fera t-il jamais jour ?

Faudra t-il ainsi errer

Comme un aveugle et un sourd

Dans un brouillard très épais ?

Mon Dieu ! Vite, tendez les bras

Pour me blottir contre vous,

Passer de vie à trépas

Est mon désir le plus fou

Il n'y a pas de tendresse

A m'offrir sur terre

Et c'est avec allégresse

Que je rejoindrais mon père !

Plus de pleurs au paradis,

Tous mes êtres chers aimer

D'amour pur et infini

Pour toute une éternité

Alicia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité