Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 août 2010

Le règne de l'Amour

Sous tes folles caresses
Je plonge dans l'ivresse
Ma peau contre la tienne
Je m'improvise reine
D'un royaume enchanté
Où toi mon bien - aimé
Tu déroules un tapis
Pour combler mes envies
Corps à corps, coeur à coeur
En sensualité
Pour l'extase savourer
Je m'offre ainsi à toi
Mon chevalier, mon roi !

                               Alicia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité