Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 août 2010

Aigle et colombe

Les ailes déployées
Telle un aigle aux aguets
Je cherche ma proie,
Celle qui sera à moi !
Je la délivrerai
De son poids du passé
Pour là - haut s'envoler,
Atteindre les sommets,
Effleurer l'évasion,
Je me transformerai
En colombe de paix
Pour à deux savourer
Ce bonheur espéré !

                      
Alicia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité