Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Plaies et cicatrices

Ombre d'hier surgie du passé,

Qui vient telle un spectre me hanter,

Ouvrir ces plaies béantes de nouveau,

Comme une suppliciée sur l'échafaud !

Tourments qui me rongent sans cesse,

Pour mieux imprégner ma faiblesse ...

Doutes, remords, culpabilité

Ne font point les souffrances abréger !

Se sentir dans le néant portée,

Quand il n'y a plus à espérer

la liberté de l'esprit trouver,

Pour son avenir apprivoiser !

Blessures qui m'ont été infligées,

Au nom de je ne sais quelles pensées !

Ainsi le coeur et le corps meurtris,

Flotte en moi un désir de paradis,

D'allégresse et de sérénité,

Comme d'amour et d'affection comblée !

Bel ange, viens de tes ailes me bercer,

Et dans l'Eden oui, me transporter !

Dans un monde peuplé d'âmes d'enfants,

Je me sentirai au firmament !

    Alicia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité