Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Hymne à l'amour dans mon jardin secret

Ombre pâle et furtive,

Fantôme de la nuit,

Glisse sur l'onde vive

Et baigne mon esprit !

Ton souffle m'envahit,

Tel l'étau tu me serres,

Mes pores tu emplis.

Je suis ta prisonnière,

Te bois jusq'à la lie ...

Chant de mort, chant de vie

Qui vibre et retentit,

Tes notes tu libères

Jusqu'aux camps des berbères.

Quelle est cette étincelle

Qui flamboie dans le ciel ?

Vers toi je tends les doigts,

Eclats de mille feux ...

Mon aimé rejoins - moi,

Dans mon jardin moëlleux,

Chants d'oiseaux, de mystères,

Tu règneras en roi.

Un voile de prières

Rassure et te libère.

Et le clairon des anges

Appelle une mésange.

Prête l'oreille toujours,

Elle vient, et c'est l'amour !

                            Alicia

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chère petite Alicia,<br /> <br /> Je ne te connaissais pas sous cet angle caché...<br /> Tu as décidément tous les talents d'une artiste !<br /> Je n'ai malheureusement plus le temps (et certes pas ton talent), mais à mes heures perdues, j'aime moi aussi jouer avec les mots. Que ce soit en musique ou encore en lyrique...<br /> Il ne faut surtout pas hésiter à continuer de t'épancher, car tu le fais à merveilles.<br /> Merci pour cette lecture, qui me laisse croire encore un peu, que certaines personnes sont encore capables d'aimer pour de vrai...<br /> Baisers de Clary.<br /> Hélène
Publicité