Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 août 2009

Courage, mon enfant !

Tant de tristesse en toi !

Mon coeur de mère le voit ...

Dis-toi que c'est la vie,

Que tout n'est pas fini ...

Celle que tu chérissais

T'abandonne à jamais,

Des dettes et plus d'amour,

Mais viendront d'heureux jours,

Le bonheur pour toujours !

Prends soin de tes petits,

Ils sont toute ta vie,

Je le sais moi aussi

Ce qu'est de perdre espoir

Quand l'autre vous laisse et part !

C'est le fruit du hasard,

En l'Amour il faut croire !

Il t'attend bien caché

Pour bientôt se montrer.

Tu te verras renaître,

Emporter tout ton être.

Prends ton destin en mains

Comme ta maman, serein !

Alicia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est joli ce que tu écris, continue.<br /> je te mets dans mes préférés.<br /> j'aime bien ta photo. j'apprécie toujours les personnages détournés de l'objectif regardant au loin. cela évoque la réflexion sur soi même peut être.<br /> à bientôt
Publicité