Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 août 2009

Petit hommage aux bâtisseurs d'émotions que sont les peintres de toutes nations...

Chacun devant son ouvrage

Pris de passion et de rage

Sous des doigts presque enchantés

Formes, couleurs font défiler...

C'est à travers leurs tableaux

Que naissent émotions et mots,

C'est un éventail des arts

Qui laisse pantois et hagard

Comme dans un monde magique

Où les notes dansent en musique

Selon les thèmes inspirés

Les âmes d'artistes sont nées.

Reliefs et paysages

Apparaissent selon les âges.

Une touche par ci, par là

Et la toile vit déjà.

Amateurs, professionnels,

Le même amour sous leur aile,

Ils vous donnent le vague à l'âme

Et font rêver le coeur des femmes.

A l'infini voyagez

Sans jamais vous arrêter !

Alicia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien ça c'est merveilleusement bien écrit. J'aime la musique, l'art... la peinture, le dessin... la nature : la vie quoi ! Magnifique ! Merci aux artistes qui nous font rêver à travers leur chef-d'oeuvre. Merci à vous Alicia pour ces merveilleux écrits et j'espère qu'un jour, vous publierez vos écrits. Cordialement. Sylvie, nounoubricabrac
Publicité