Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 août 2009

Une soirée bien arrosée

A la lueur d'un phare

J'ai vu une ombre,

Une ombre bien bizarre

Il faisait si sombre !

Et des cris et des pleurs ...

Suis je dans un songe ?

Non, c'est ma dernière heure,

Le mal qui me ronge ...

Mais mon esprit s'en va,

Toi mon coeur où es-tu ?

Je me souviens de ça,

D'images revenues

De ce dernier combat,

D'une lutte contre la mort

Quand folle mon Alfa

A percuté un corps

Avant de s'enrouler

Autour d'un peuplier ...

Alcool, vitesse, démons !

J'ai oublié mon nom,

Et toi, l'ombre, pardon !

                             Alicia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Alicia, petite erreur sur le commentaire mais mon commentaire de magnifique devait aller sur celui écris pour bonne fête maman. Celui-ci est superbe même s'il est très triste mais ils décrivent aussi très bien le fait, la mort. Merci beaucoup pour vos poèmes. cordialement. Sylvie, nounoubricabrac
N
Bonjour Alicia, juste pour vous féliciter de ce beau poème et des autres. Le peu que j'en ai lu est magnifique. Mille Merci de les partager sur le net. cordialement. Sylvie, nounoubricabrac
Publicité