Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 août 2009

Amie l'hirondelle

Te souviens tu de l' hirondelle

Et du bien-être sous son aile ?

Elle est le signe des jours meilleurs,

De renouveau dans tous les coeurs.

Elle ne reviendra plus au nid

Où elle couvait ses petits

Ils sont partis et l'ont laissée,

Elle a fini de les élever ...

Ils sont heureux et elle s'en va,

Dans le ciel, là haut, tout là bas,

Rechercher d'autres horizons

Pour y bâtir une maison,

Un univers de rêve, l'abri

Où accueillir amour, amis

Le chemin est long, sinueux

Mais pour l'hirondelle c'est si peu ...

Et si un jour tu veux la voir,

Regarde bien dans ce beau miroir

Celui des plus doux souvenirs

Où se mêlaient tendresse et rires

Les saisons défilent et passent,

Le temps jamais ne se lasse

Mais dans le coeur nul ne vieillit,

C'est la recette de la vie !

Alicia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ma tata! Ce poème est tout simplement magnifique. Prendre l'hirondelle pour parler de la vie je trouve cela bien ^^. Continue ma petite tata ^^.
V
ben ecoute c'est magnifique , je te connaissais des dons pour l'écriture, mais en veillissant, tu t'améliore!<br /> bious vero
Publicité