Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
Publicité
LE MIROIR DES MOTS
  • Le reflet de ma personnalité : coucher sur le papier mes états d'âme, transmettre des émotions au delà des mots. Puissent ces envolées de songes, de sensations vous emporter légers vers cet univers où l'âme se réfugie, blottie dans son écrin de velours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE MIROIR DES MOTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 août 2009

Amour, ami ...

Les yeux fermés, tout est noir !

Au fond du coeur, plus d'espoir !

Pourtant, dresse bien l'oreille

Vers l'ange venu en veille.

D'un puissant souffle de paix

Il te fera tout léger

Pour partir à ses côtés

Libre, vers la Vérité.
Pars, cours vers la liberté,

Vers l'amour, vers l'amitié !

Tu es le sel de la terre,

Un flambeau pour tous tes frères ...

Purifie toujours cette âme

Que la tendresse réclame.
Au ciel plonge ton regard,

Les étoiles sont un phare

Qui guide les purs esprits

Vers Dieu et tout l'infini.
C'est pour toi, amour, ami,

Que ces mots tous doux j'écris.
A toi mes rires et mes pleurs,

Les battements de mon coeur,

Chaque souffle de ma vie,

Pour toi qui m'a tant appris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité